Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Naucral

Aller en bas

Candidature Naucral Empty Candidature Naucral

Message par Naucral Mar 9 Mai - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous !
Suite à une proposition de Minimoyze m'invitant à rejoindre votre alliance, je vous présente donc ma candidature en me présentant un peu Smile
Je suis un joueur qui joue au jeu depuis un bon moment déjà (première partie dans l'ancienne version du jeu) et quelques parties ces dernières années mais je n'avais jamais réussi à atteindre mon niveau (qui reste tout de même faible x) ) d'aujourd'hui.
Vous comprendrez donc que je manque d'expérience et de notions sur pas mal de sujets (ce qu'est réellement un raideur/mineur, utilité réelle d'une lune...) mais ça me plairait de pouvoir apprendre avec (enfin) une alliance composée de joueurs actifs qui me permettraient de progresser Wink
Je sais que je ne suis pas dans le top 1000 (sauf militaire classé ~770) comme demandé mais j'espère que ma motivation me permettra peut-être de vous convaincre de m'accepter Wink

Pour ce qui est du monde réel, je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et je suis étudiant en physique ^^ Mes passions sont la montagne, jouer de la musique et le sport ainsi que passer des bonnes soirées entre potes Wink

Voilà si jamais vous avez des questions hésitez pas et sinon bon jeu à tous ! Smile



Naucral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naucral Empty Re: Candidature Naucral

Message par scorbor Mar 9 Mai - 23:15

bonsoir,
merci pour ta candidature !
Un vote a été lancé et nous t'apporterons une réponse d'ici jeudi soir !

Pour ma part, j'aimerai plus d'infos sur ton niveau ... tu dis que tu n'as jamais dépassé le top 1000 dans aucun univers ?

TU as joué dans quel serveur ? Ton temps de connection au jeu ?

Par avance merci,
scorbor Wink

scorbor
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naucral Empty Re: Candidature Naucral

Message par Naucral Mar 9 Mai - 23:23

Je n'ai en effet jamais dépassé le top 1000 dans aucun serveur mais c'était l'époque ou je n'avais ni pc ni moyen d'aller sur internet régulièrement et ou je jouais très passivement donc voilà ^^

J'ai joué pour ma première partie et dans l'ancienne version d'Ogame sur l'univers 65, et après j'ai du me faire un compte sur Fornax, un autre sur Kassiopeia et un dernier sur Zagadra mais je ne suis jamais arrivé bien loin..

Quand tu dis mon temps de connexion au jeu tu entends par jour ?
Si oui je me connecte matin/midi (ça va dépendre de mes cours)/soir en sachant que le soir je peux rester sur le jeu toute la soirée ^^

Naucral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naucral Empty Re: Candidature Naucral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum